A la recherche d'une thérapie vibratoire efficace à Saint-Pierre, il est primordial de choisir un praticien compétent et expérimenté. Catherine Descamps, ostéopathe et tramiste établie au 35 Rue Juliette Dodu 97400 Saint-Denis, est reconnue pour son approche douce et globale en Trame thérapeutique.
La thérapie vibratoire est une approche thérapeutique visant à rétablir l'harmonie et l'équilibre du corps en agissant sur les vibrations énergétiques. Elle repose sur le principe selon lequel tout dans l'univers est vibration, et que chaque organe, chaque cellule de notre corps a une fréquence vibratoire qui lui est propre.
Grâce à la thérapie vibratoire, il est possible de libérer les blocages énergétiques, d'apaiser les tensions et de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps. Cette approche holistique permet de traiter aussi bien les symptômes physiques que les déséquilibres émotionnels.
Catherine Descamps est une professionnelle de santé reconnue à Saint-Denis de La Réunion (974) pour son expertise en ostéopathie et sa pratique de la Trame thérapeutique. Elle met son savoir-faire et son écoute au service de ses patients pour les accompagner vers un mieux-être global.
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter et sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont destinées à Catherine Descamps et ses sous-traitants dans le seul but de répondre à votre message. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants: Catherine Descamps 35 Rue Juliette Dodu 97400 Saint-Denis catdescamps@gmail.com. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 35 Rue Juliette Dodu 97400 Saint-Denis ou par courrier électronique à l'adresse catdescamps@gmail.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Vous avez le droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, disponible à cette adresse: Bloctel.gouv.fr. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.